METHODE RENATA FRANCA : LE DRAINAGE LYMPHATIQUE REVOLUTIONNAIRE

 

Le drainage lymphatique de Renata França est complètement différent des autres drainages. Avec une pression ferme et un rythme plus rapide, les pompages et les manœuvres exclusives font que la méthode se distingue par des résultats impressionnants et immédiats.

Activer la circulation sanguine, gommer la cellulite, réduire les œdèmes, avoir un meilleur sommeil, booster notre système immunitaire… ce drainage permet de détoxifier le corps efficacement.

L’objectif du drainage manuel, c’est de stimuler le système lymphatique pour qu’il accélère son fonctionnement et élimine ce qui l’empêche de fonctionner correctement.

Notre système lymphatique est comme notre déchetterie, et il a plusieurs rôles :

  • Il permet de drainer les excès des liquides, d’où l’effet de désengorgement quand on le draine,
  • Il permet de drainer les toxines du corps, d’où l’effet détox du drainage,
  • Il permet la circulation de certaines hormones et certains nutriments, d’où un ressenti de mieux être après le drainage,
  • Il a un rôle immunitaire, d’où un système immunitaire boosté après le drainage.

 

Ainsi, ce drainage lymphatique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels, réduisant ainsi la tant redoutée cellulite. Le résultat est un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme plus accéléré et, donc, une sensation de bien-être.

Cette technique de drainage permet de ‘sécher’ et d’affiner le corps avec des résultats visibles dès la première séance, en détoxifiant et réactivant tous les systèmes circulatoires du corps, ce qui va permettre de déstocker les œdèmes stagnants. Ainsi, le corps sera moins gonflé, plus galbé avec un métabolisme plus accéléré, et donc une sensation de bien-être décuplée.

Si l’on est sujette aux ballonnements, aux jambes lourdes, aux problèmes de circulation sanguine, que l’on a envie de s’affiner, d’éliminer la cellulite et plus largement d’être mieux dans son corps, c’est de loin le soin qu’il vous faut !

 

Il existe trois types de cellulite:

  • La cellulite aqueuse : elle est due à une mauvaise circulation veineuse et lymphatique. Donne une sensation de jambes molles, lourdes et gonflées. Elle n’est pas douloureuse au toucher. C’est la cellulite la plus fréquemment rencontrée.
  • La cellulite adipeuse : elle est principalement due à un excès de stockage des graisses et à un engorgement des cellules adipeuses situées dans l’hypoderme, couche profonde de la peau. Ce type de cellulite est en général la conséquence d’une mauvaise alimentation et d’un manque d’activité physique. La peau est molle et indolore. Les capitons sont augmentés quand la peau est pincée.
  • La cellulite fibreuse : elle apparaît suite à un phénomène appelé « glycation du collagène ». Ce phénomène, dû à l’association de fibre de collagène avec des molécules de glucose, va provoquer une fibrose (durcissement des fibres de collagène) emprisonnant les cellules adipeuses et les rendant ainsi beaucoup plus difficiles à traiter. Cette cellulite est dure et douloureuse au toucher. C’est la plus difficile à traiter, car est en général installée depuis longtemps. Aspect légèrement bosselée et une couleur parfois un peu violacée.

Les bienfaits de la méthode Renata França peuvent être constatés à différents niveaux :

  • Réduction des œdèmes (provoqués par la rétention de liquide entre les tissus)
  • Activation de la circulation sanguine
  • Atténuation de la cellulite (en optimisant la circulation des fluides)

Des séances régulières de drainage lymphatique permettent donc :

  • de « dégonfler » la silhouette
  • de réduire la rétention d’eau
  • de soulager les jambes lourdes
  • de renforcer le système immunitaire
  • d’améliorer le fonctionnement du métabolisme

 

TARIF DRAINAGE LYMPHATIQUE RENATA FRANCA

(1h15 de prise en charge)

1 SEANCE : 150 EUROS

6 SEANCES : 800 EUROS (133 euros/séance)

17 SEANCES : 2100 EUROS (123 euros/séance)

Pour des résultats encore plus spectaculaires et rapide, il est possible de compléter votre drainage par un modelage en madothérapie:

TARIF DRAINAGE LYMPHATIQUE RENATA FRANCA + MODELAGE MADOTHERAPIE

(1 h 45 de prise en charge)

1 SEANCE : 200 EUROS

6 SEANCES : 1050 EUROS (175 euros/séance)

17 SEANCES : 2700 EUROS (158 euros/séance)

 

Pour les forfaits, possibilité de régler en 1, 3, 5 ou 10 fois.

CHEQUES ET ESPECES ACCEPTES. PAS DE CB.

IMPORTANT

Dans un souci de respect du temps de chacun, toute consultation non honorée ou non annulée au moins 24 heures à l’avance fera l’objet d’un cadeau (champagne et vin rouge sont mes préférés… :-D) pour votre thérapeute en Médecine Chinoise. Ceci afin de lui remonter le moral et lui faire oublier qu’elle aurait pu recevoir et soulager les maux de quelqu’un d’autre à votre place. Merci de votre compréhension.

La Médecine Chinoise est complémentaire de la Médecine occidentale et ne se substitue en aucun cas à notre Médecine Moderne.

Elle représente une alternative crédible, le praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise n’est habilité qu’au bilan énergétique, toute suspicion d’un état pathologique dépassant le cadre de la Médecine Chinoise, incitera votre praticien à vous faire consulter votre médecin traitant.
Les soins sont non conventionnés et sur rendez-vous exclusivement, du lundi au jeudi. Cependant, certaines mutuelles prennent en charge tout ou partie des consultations en médecine chinoise. Pour toutes questions renseignez-vous auprès de la vôtre.

Vous pouvez également visiter ma page Facebook et vous y abonner pour avoir mes dernières infos en direct en cliquant ici.