L’ACU LIFTING COREEN

F.A.C.E. pour Facial Acupuncture for Charm and Elegance.

L’Acu Lifting Coréen est une méthode mise au point par le docteur Jeong Hwa SONG, par qui j’ai été formée, médecin en Corée, spécialisée notamment dans le traitement des paralysies faciales.

C’est après avoir remarqué que les patients traités pour les paralysies présentaient tous des signes de rajeunissement qu’elle a décidé de mettre au point la technique F.A.C.E.

LA TECHNIQUE DU LIFTING PAR ACUPUNCTURE

Ce lifting par acupuncture s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes, à titre préventif (à partir de 30 ans) ou à titre curatif (à partir de 45/50 ans).

Ce lifting par acupuncture non invasif est très éloigné des techniques modernes qui destructurent le visage du patient, et n’a pas d’effet secondaire étant donné qu’il n’y a aucune injection.

De très fines aiguilles à usage uniques sont insérées au niveau du visage, du crâne et du cou permettant de détendre certains muscles (pour la ride du lion par exemple), ou au contraire permettant d’en tonifier d’autres (notamment pour l’ovale du visage). La sensation de piqûre est négligeable, et l’apparition de légers bleus qui s’estompent rapidement est possible mais rare.

LE PROTOCOLE DU LIFTING PAR ACUPUNCTURE

Les aiguilles sont laissées en place pendant une trentaine de minutes. Après retrait des aiguilles, un léger massage terminera de faire de ce traitement un moment de détente.

Une cure d’attaque se compose de six traitements, idéalement reçus sur trois semaines.

En fonction de l’âge du patient, de l’état de sa peau ou de ses objectifs, ce nombre de séances peut être augmenté. Pour la pérennité des résultats, un soin d’entretien par mois est préconisé.

LES RESULTATS DU LIFTING PAR ACUPUNCTURE

La mise en place d’aiguilles au niveau du visage permet :

  • D’activer la circulation au niveau du visage et ainsi permettre d’éliminer les toxines;
  • De favoriser l’activité cellulaire et l’élasticité de la peau;
  • De détendre les régions tendues et de stimuler celles qui sont relâchées.

Ainsi, le lifting facial par acupuncture coréen permet :

  • De diminuer considérablement     l’apparence des rides ou  ridules ou d’en retarder l’apparition;
  • D’atténuer les cernes et les poches sous les yeux;
  • D’estomper les rougeurs;
  • De redonner de l’éclat à votre teint;
  • De tonifier et redensifier la peau ;
  • De redessiner l’ovale du visage.

Des résultats sont visibles dès la première séance.

Attention, la consommation excessive d’alcool (qui relâche énormément les muscles et les tissus) réduit fortement les résultats.

TARIF ACU LIFTING COREEN (prise en charge 1 heure)

1 SEANCE: 105 EUROS

FORFAIT 6 SEANCES (cure d’attaque): 600 EUROS ( 100 euros/séance)

FORFAIT 17 SEANCES (1 an de soin: cure d’attaque + séances d’entretien): 1600 euros (95 euros/séance)

Pour les forfaits, possibilité de régler en 1, 3 ou 5 fois.

CHEQUES ET ESPECES ACCEPTES. PAS DE CB.

IMPORTANT

Dans un souci de respect du temps de chacun, toute consultation non honorée ou non annulée au moins 24 heures à l’avance fera l’objet d’un cadeau (champagne et vin rouge sont mes préférés… :-D) pour votre thérapeute en Médecine Chinoise. Ceci afin de lui remonter le moral et lui faire oublier qu’elle aurait pu recevoir et soulager les maux de quelqu’un d’autre à votre place. Merci de votre compréhension.

La Médecine Chinoise est complémentaire de la Médecine occidentale et ne se substitue en aucun cas à notre Médecine Moderne.
Elle représente une alternative crédible, le praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise n’est habilité qu’au bilan énergétique, toute suspicion d’un état pathologique dépassant le cadre de la Médecine Chinoise, incitera votre praticien à vous faire consulter votre médecin traitant.
Les soins sont non conventionnés et sur rendez-vous exclusivement, du lundi au jeudi. Cependant, certaines mutuelles prennent en charge tout ou partie des consultations en médecine chinoise. Pour toutes questions renseignez-vous auprès de la vôtre.

Vous pouvez également visiter ma page Facebook et vous y abonner pour avoir mes dernières infos en direct en cliquant ici.