LE SCULPTURAL FACE LIFTING – SFL – by YAKOV GERSHKOVIC

La procédure du Sculptural Face Lifting SFL  a révolutionné l’approche traditionnelle de la beauté  qui était autrefois dominée par des techniques invasives, des chirurgies plastiques et l’utilisation de diverses substances toxiques pour retarder le processus de vieillissement.

Pionnier dans le domaine de la beauté holistique moderne, Yakov Gershkovic, a prouvé son efficacité et a montré à maintes reprises qu’il existe un chemin vers la beauté sans douleur. Ce traitement donne un effet liftant naturel prolongé du visage, du cou et du décolleté sans effets secondaires et sans risques de complications.

J’ai eu le grand honneur d’être formée par Yakov Gershkovic lors d’une de ses formidables formations à New York.

LES BIENFAITS DU SCULPTURAL FACE LIFTING:

Le Sculptural Face Lifting booste les ressources internes du corps pour le rajeunissement naturel.

  • les muscles du visage se relâchent, le tonus musculaire et l’élasticité sont restaurés
  • il améliore la circulation sanguine et le drainage lymphatique, le teint est lumineux et les œdèmes diminués
  • il augmente la microcirculation dans le tissu adipeux sous-cutané
  • aide à la récupération musculaire, raffermit et lisse la peau en restaurant l’ovale du visage
  • élimine les spasmes et les blocages
  • active le métabolisme et la nutrition des tissus
  • l’apparence et l’élasticité de la peau s’améliorent grâce à la stimulation de la régénération des cellules cutanées
  • prévient l’apparition des rides, lisse les ridules

En plus du raffermissement et du renforcement du visage, la procédure normalise l’état psycho-émotionnel du client, y compris le syndrome de fatigue chronique. Les blocages intérieurs et les spasmes sont levés, le stress et l’anxiété disparaissent.

Au cours de la séance, un effet ostéopathique est obtenu: la tension des tissus diminue, les spasmes musculaires et la douleur sont supprimés. Le visage « s’ouvre » et commence à « respirer ».

LA METHODE

Le Sculptural Face Lifting se compose de deux techniques complémentaires et se décompose en quatre temps:

  1. Démaquillage, gommage et préparation de la peau.​
  2. La première technique est sculpturale et comprend des manipulations faciales minutieuses et habiles. Le modelage musculaire est obtenu en pétrissant  l’ensemble du visage, du cou et du décolleté.
  3. La deuxième technique est intra-orale et travaille sur les muscles d’expression et masticateurs, simultanément des côtés externe et interne à travers la cavité buccale, et aussi, indirectement sur les os faciaux du crâne. Le massage en profondeur permet de rehausser le visage, de restaurer la forme et d’améliorer l’œdème. Il renforce et tonifie les zones musculaires inaccessibles lors des massages externes. Cette partie est réalisée avec le port de gants stériles .
  4. Pose d’un masque à usage unique pour sublimer les effets.

Pour un résultat optimal et durable, prévoir 6 à 10 séances à raison d’une par semaine, puis une séance d’entretien tous les mois. (Qu’arrive-t-il à vos muscles corporels lorsque vous arrêtez d’aller à la salle de sport ?)

SCULPTURAL FACE LIFTING YAKOV GERSHKOVICH (1 h30 de prise en charge)

1 SEANCE: 200 EUROS

FORFAIT 6 SEANCES (cure d’attaque): 1000 EUROS ( 166 euros/séance)

FORFAIT 17 SEANCES (1 an de soin: cure d’attaque + séances d’entretien): 2500 euros (147 euros/séance)

Pour les forfaits, possibilité de régler en 1, 3, 5 ou 10 fois.

CHEQUES ET ESPECES ACCEPTES. PAS DE CB.

IMPORTANT

Dans un souci de respect du temps de chacun, toute consultation non honorée ou non annulée au moins 24 heures à l’avance fera l’objet d’un cadeau (champagne et vin rouge sont mes préférés… :-D) pour votre thérapeute en Médecine Chinoise. Ceci afin de lui remonter le moral et lui faire oublier qu’elle aurait pu recevoir et soulager les maux de quelqu’un d’autre à votre place. Merci de votre compréhension.

La Médecine Chinoise est complémentaire de la Médecine occidentale et ne se substitue en aucun cas à notre Médecine Moderne.
Elle représente une alternative crédible, le praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise n’est habilité qu’au bilan énergétique, toute suspicion d’un état pathologique dépassant le cadre de la Médecine Chinoise, incitera votre praticien à vous faire consulter votre médecin traitant.
Les soins sont non conventionnés et sur rendez-vous exclusivement, du lundi au jeudi. Cependant, certaines mutuelles prennent en charge tout ou partie des consultations en médecine chinoise. Pour toutes questions renseignez-vous auprès de la vôtre.

Vous pouvez également visiter ma page Instagram ici ou bien Facebook et vous y abonner pour avoir mes dernières infos en direct en cliquant ici.