MADOTHERAPIE : LE MASSAGE ANTI – CELLULITE

 

La Madothérapie est une technique qui permet d’agir sur les tissus sans endommager la peau. Elle aide à redéfinir les contours du corps, à tonifier la peau et à réduire la cellulite. Les poches de cellulite résistantes sont détruites, « la peau d’orange » est stabilisée et l’aspect de la peau est lissé et tonifié.

Cette technique consiste en un massage intense réalisé avec des instruments en bois de différentes tailles et formes, spécialement conçus pour s’adapter à toutes les zones du corps et les sculpter, chacun ayant une utilisation spécifique : décoller les amas graisseux, remonter et remodeler les tissus, creuser et dessiner, favoriser la circulation sanguine, drainer et lisser, sculpter la silhouette, tonifier la peau.

LA MADOTHERAPIE: 20 fois plus efficace sur la cellulite qu’une séance de LPG ou CelluM6!

 

Cloche, rouleaux sphériques et cubiques, roller à picots, planche… la synergie d’action de ces différents accessoires permettent d’agir en profondeur sur toutes les formes de cellulite et de drainer, lisser, tonifier la peau et casser les amas graisseux.

   

Il existe trois types de cellulite, et la Madothérapie a une action sur chacune d’elle :

  • La cellulite aqueuse : elle est due à une mauvaise circulation veineuse et lymphatique. Donne une sensation de jambes molles, lourdes et gonflées. Elle n’est pas douloureuse au toucher. C’est la cellulite la plus fréquemment rencontrée.
  • La cellulite adipeuse : elle est principalement due à un excès de stockage des graisses et à un engorgement des cellules adipeuses situées dans l’hypoderme, couche profonde de la peau. Ce type de cellulite est en général la conséquence d’une mauvaise alimentation et d’un manque d’activité physique. La peau est molle et indolore. Les capitons sont augmentés quand la peau est pincée.
  • La cellulite fibreuse : elle apparaît suite à un phénomène appelé « glycation du collagène ». Ce phénomène, dû à l’association de fibre de collagène avec des molécules de glucose, va provoquer une fibrose (durcissement des fibres de collagène) emprisonnant les cellules adipeuses et les rendant ainsi beaucoup plus difficiles à traiter. Cette cellulite est dure et douloureuse au toucher. C’est la plus difficile à traiter, car est en général installée depuis longtemps. Aspect légèrement bosselée et une couleur parfois un peu violacée.

Effet de la Madothérapie :​

  • 100% Naturel, Non invasif
  • Réduction de la cellulite
  • Lisse la peau
  • Activation du système lymphatique
  • Élimine les toxines
  • Accélère le métabolisme
  • Tonification et raffermissement
  • Résultat visible dès les premières séances
  • Tonifie et raffermie la peau
  • Améliore la circulation sanguine
  • Diminue la sensation de jambes lourdes
  • Améliore la production de collagène, d’élastique et vitamine E

 

Pour un résultat probant, une cure de 10 massages est recommandée. Lorsque le but est atteint, une séance d’entretien par mois est suffisante, mais pas nécessaire si les conseils de vie et alimentaires donnés sont suivis. Cette technique très tonique vient libérer les stagnations profondes présentes dans les chairs et peut donc provoquer des hématomes lors des premières séances.

TARIF MADOTHERAPIE (prise en charge 1 heure)

1 SEANCE: 80 EUROS

10 SEANCES (cure d’attaque): 800 EUROS (+ 1 séance offerte)

20 SEANCES (cure d’attaque+un an d’entretien): 1500 EUROS (- 100 euros + 2 séances offertes)

Pour les forfaits, possibilité de régler en 1, 3 ou 5 fois.

CHEQUES ET ESPECES ACCEPTES. PAS DE CB.

IMPORTANT

Dans un souci de respect du temps de chacun, toute consultation non honorée ou non annulée au moins 24 heures à l’avance fera l’objet d’un cadeau (champagne et vin rouge sont mes préférés… :-D) pour votre thérapeute en Médecine Chinoise. Ceci afin de lui remonter le moral et lui faire oublier qu’elle aurait pu recevoir et soulager les maux de quelqu’un d’autre à votre place. Merci de votre compréhension.

La Médecine Chinoise est complémentaire de la Médecine occidentale et ne se substitue en aucun cas à notre Médecine Moderne.
Elle représente une alternative crédible, le praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise n’est habilité qu’au bilan énergétique, toute suspicion d’un état pathologique dépassant le cadre de la Médecine Chinoise, incitera votre praticien à vous faire consulter votre médecin traitant.
Les soins sont non conventionnés et sur rendez-vous exclusivement, du lundi au jeudi. Cependant, certaines mutuelles prennent en charge tout ou partie des consultations en médecine chinoise. Pour toutes questions renseignez-vous auprès de la vôtre.