LIFTING FACIAL MANUEL JAPONAIS: UN SOIN MANUEL TONIQUE ET REPULPANT

Le Lifting facial combiné japonais est une technique manuelle qui s’inspire du massage Kobido.

Technique du lifting manuel

En combinant différentes techniques (pétrissage, lissage, percussion…) au niveau du visage, du cou et du buste, le lifting facial manuel japonais stimule la microcirculation cutanée et le flux lymphatique. La production de collagène est relancée et les toxines évacuées.

Effets du lifting manuel

  • Les muscles peauciers du visage sont en contact étroit avec la peau. Tous les gestes visant à les stimuler ont donc un impact immédiat sur la qualité des tissus et les volumes du visage.
  • Repulpe l’ensemble du visage
  • Atténue les rides et ridules
  • Eclaircit le teint
  • Raffermit les tissus cutanés
  • Procure un profond sentiment de relaxation et de bien-être

C’est le soin « fitness » de votre visage par excellence !!

Pour un résultat optimal et durable, prévoir 6 à 10 séances à raison de deux séances par semaine, puis une séance d’entretien tous les 15 jours/3 semaines. (Qu’arrive-t-il à vos muscles corporels lorsque vous arrêtez d’aller à la salle de sport ?)

A partir d’une cure de 10 soins, une ventouse vous est offerte afin d’optimiser les résultats à la maison.

TARIF LIFTING FACIAL MANUEL JAPONAIS (1 heure de prise en charge)

1 SEANCE: 80 EUROS

10 SEANCES : 800 EUROS (+ 1 séance et une ventouse offertes)

20 SEANCES : 1500 EUROS (- 100 euros + 2 séances et une ventouse offertes)

Pour 25 euros supplémentaires par séance, possibilité de commencer le soin par un nettoyage et un gommage de la peau, de bénéficier  d’un masque anti-âge, coup d’éclat ou hydratant en fin de soin et de la pose du sérum anti-âge et de la crème de jour ou de nuit. Dans ce cas là, la prise en charge est de 1h30.

Pour les forfaits, possibilité de régler en 1, 3 ou 5 fois.

CHEQUES ET ESPECES ACCEPTES. PAS DE CB.

IMPORTANT

Dans un souci de respect du temps de chacun, toute consultation non honorée ou non annulée au moins 24 heures à l’avance fera l’objet d’un cadeau (champagne et vin rouge sont mes préférés… :-D) pour votre thérapeute en Médecine Chinoise. Ceci afin de lui remonter le moral et lui faire oublier qu’elle aurait pu recevoir et soulager les maux de quelqu’un d’autre à votre place. Merci de votre compréhension.

La Médecine Chinoise est complémentaire de la Médecine occidentale et ne se substitue en aucun cas à notre Médecine Moderne.
Elle représente une alternative crédible, le praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise n’est habilité qu’au bilan énergétique, toute suspicion d’un état pathologique dépassant le cadre de la Médecine Chinoise, incitera votre praticien à vous faire consulter votre médecin traitant.
Les soins sont non conventionnés et sur rendez-vous exclusivement, du lundi au jeudi. Cependant, certaines mutuelles prennent en charge tout ou partie des consultations en médecine chinoise. Pour toutes questions renseignez-vous auprès de la vôtre.

Vous pouvez également visiter ma page Facebook et vous y abonner pour avoir mes dernières infos en direct en cliquant ici.